Achille est une solution M
Achille Marketplace
What is it about?
Achille est une solution M.commerce proposée aux points de vente et aux enseignes de distribution, leurs permettant de publier des offres produits au niveau de chacun de leurs magasins.
App Screenshots
App Store Description
Achille est une solution M.commerce proposée aux points de vente et aux enseignes de distribution, leurs permettant de publier des offres produits au niveau de chacun de leurs magasins.
Chaque magasin a donc la possibilité de proposer des promotions, des offres de déstockages, des bons plans aux consommateurs en proximité.
Achille est une expérience nouvelle et la phase d'évangélisation est en cours avec les grandes chaines de distribution afin de vous proposer leurs meilleurs plans.
Chaque année des millions de produits sont détruits en raison de surstocks et pour laisser la place aux nouvelles gammes. Avec Achille, nous aidons les magasins d'enseigne à donner une deuxième chance à ces produits en les publiant sur notre plateforme géolocalisée.
Désormais, tout ce que vous recherchez, peut être trouvé à côté de chez vous au meilleur prix, et ainsi partager avec nous, les valeurs d'un commerce responsable.
Achille propose 2 modes pour commander :
- soit directement via la Marketplace, vos achats s'effectuent directement sur l'application et vous n'avez plus qu'à vous rendre en magasin récupérer votre commande en click and collect
- soit sur le site du marchand, où vous pourrez sélectionner le mode de collecte qui vous convient le mieux.
L'ambition d'Achille est d'accompagner les enseignes à redonner du sens au commerce en reconnectant leurs points de vente avec les consommateurs.
Achille votre nouveau partenaire shopping qui défend le commerce de proximité.
AppAdvice does not own this application and only provides images and links contained in the iTunes Search API, to help our users find the best apps to download. If you are the developer of this app and would like your information removed, please send a request to takedown@appadvice.com and your information will be removed.