Cedric Millard est ostéopathe D
MILLARD CEDRIC
What is it about?
Cedric Millard est ostéopathe D.O depuis 2006 après avoir été diplômé en kinésithérapie de l'ULB.
App Screenshots
App Store Description
Cedric Millard est ostéopathe D.O depuis 2006 après avoir été diplômé en kinésithérapie de l'ULB.
Il est élève de Ramon CUEVAS à Santiago du Chili, l'inventeur de la technique CME (Cuevas Medek Exercices). Cette technique de réeducation s'adresse aux enfants atteints de déficits moteurs.
Il termine un D.I.U en neuropédiatrie relatif à la déficience intellectuelle et au handicap mental.
Au quotidien, il prend en charge les problématiques rencontrées chez les nourrissons (causes in utéro, périnatales et postnales) et les enfants chez qui il procède dès l'acquisition de la marche à un examen postural, dans un but préventif.
Il est donc, de par son niveau d'expertise, en mesure de prendre en charge les retards d'acquisition sur le plan moteur.
Etant spécialisé dans la prise en charge du handicap ( paralysies cérébrales, maladies génétiques, syndrome autistique, syndrômes épileptiques ou autres pathologies avec déficits psychomoteur), il a mis en place une approche pluridisciplinaire relative au handicap dans laquelle il tente de remédier aux problèmes pouvant freiner une rééducation neuromotrice, et également aux douleurs inexpliquées.(acupuncture et thérapie cranio-sacrée spécifique)
Il est spécialisé en neurologie. Il prend donc en charge les affections craniennes et de la face qui s'y rapportent ( maux de tête, vertiges, céphalées mécaniques, d'origine hormonale, vasculaires, migraines, troubles du sommeil, du comportement , de la concentration, d'apprentissage, dyslexie etc) chez l'enfant et l'adulte.
AppAdvice does not own this application and only provides images and links contained in the iTunes Search API, to help our users find the best apps to download. If you are the developer of this app and would like your information removed, please send a request to takedown@appadvice.com and your information will be removed.