L’application MyMaisonFerrari a été développée par la société Familizz pour la Maison Ferrari, établissement de l’Ordre de Malte France
MyMaisonFerrari - by Familizz
What is it about?
L’application MyMaisonFerrari a été développée par la société Familizz pour la Maison Ferrari, établissement de l’Ordre de Malte France.
App Screenshots
App Store Description
L’application MyMaisonFerrari a été développée par la société Familizz pour la Maison Ferrari, établissement de l’Ordre de Malte France.
Son utilisation est simple et sécurisée. Seuls les familles et les professionnels de l’établissement peuvent consulter les contenus.
Avec MyMaisonFerrari vous restez informé du quotidien de votre proche. L’équipe vous partage la vie sociale de l’établissement au travers d’un fil d’actualité reprenant les photos et vidéos des activités, les menus de la semaine, les documents et tout ce qui vous permet d’être au plus près de votre proche. MyMaisonFerrari fonctionne comme un Facebook, mais avec un accès complètement privé.
MyMaisonFerrari c’est aussi la possibilité de communiquer instantanément avec l’équipe grâce une messagerie privée et de partager des moments de vie avec votre proche sous forme de carte postale.
MyMaisonFerrari renforce le lien entre les personnes accompagnées et leurs proches tout en facilitant la communication avec les professionnels.
Via MyMaisonFerrari vous pourrez :
- Accéder à l’actualité de l’établissement
- Partager instantanément des instants de vie avec votre proche sous forme de cartes postales.
- Contacter les professionnels via une messagerie privée.
- Retrouver les photos des meilleurs moments de l’établissement.
- Accéder au calendrier des animations de l’établissement
- Télécharger les documents partagés par l’équipe de l’établissement : newsletter, menu, compte rendu de CVS, etc.
AppAdvice does not own this application and only provides images and links contained in the iTunes Search API, to help our users find the best apps to download. If you are the developer of this app and would like your information removed, please send a request to takedown@appadvice.com and your information will be removed.