You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
SUP'AIRMAN

SUP’AIRMAN by WAIR est l’app qui vous informe en temps réel sur la qualité de l’air à l’endroit où vous vous trouvez

SUP’AIRMAN by WAIR est l’app qui vous informe en temps réel sur la qualité de l’air à l’endroit où vous vous trouvez

SUP'AIRMAN

by WAIR
SUP'AIRMAN
SUP'AIRMAN

What is it about?

SUP’AIRMAN by WAIR est l’app qui vous informe en temps réel sur la qualité de l’air à l’endroit où vous vous trouvez.

SUP'AIRMAN

App Details

Version
1.2
Rating
NA
Size
26Mb
Genre
Weather
Last updated
June 21, 2018
Release date
August 23, 2017
More info

App Store Description

SUP’AIRMAN by WAIR est l’app qui vous informe en temps réel sur la qualité de l’air à l’endroit où vous vous trouvez.

Que vous soyez urbain, cycliste, allergique ou juste sensible à la qualité de l’air, l’application SUP’AIRMAN by WAIR sera votre meilleur allié pour circuler en ville tout en faisant attention à ce que vous respirez.

Car, au-delà de la protection, la marque WAIR se donne pour mission d’informer et de sensibiliser les urbains sur les risques et dangers de la pollution de l’air. L’application vous informe également de manière didactique sur les polluants existant dans l’air ainsi que les pollens.

Ces données de mesure de la qualité de l’air proviennent de notre partenaire BreezoMeter, et non des utilisateurs. Seule la géolocalisation du téléphone est nécessaire pour utiliser l’application.

Ces fonctionnalités sont gratuites et accessibles à tous.

L’application est donc à destination de tous les urbains et plus particulièrement des utilisateurs des foulards anti-pollution WAIR, puisqu’elle leur permettra de savoir où et quand il faudra le porter.

Informez-vous sur ce que vous respirez vraiment et quand vous protéger !

Mais WAIR c’est quoi ?

WAIR est le premier foulard anti-pollution.
C’est un dispositif de protection efficace, confortable et esthétique contre la pollution de l’air. Il peut être utilisé avec l’application SUP’AIRMAN by WAIR, votre allié pour savoir où et quand vous protéger de la pollution de l’air.

WAIR présente actuellement sa première gamme de foulards, les WAIR one, en prévente sur www.wair.fr. Ils sont constitués d’un masque entièrement re-designé pour être plus efficace, confortable et esthétique, d’un filtre arrêtant 99% des microparticules jusqu’aux PM0,1μm , des pollens, des gazs et des bactéries et d’un foulard amovible en textile éco-certifié.


Comment utiliser SUP’AIRMAN by WAIR ?

C’est très simple : Il vous suffit de télécharger notre application sur votre smartphone et de l’installer. Il faut ensuite activer la géolocalisation de votre smartphone pour pouvoir connaître votre indice personnel de qualité de l’air en temps réel.

Vous pourrez ensuite trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour en savoir plus sur les polluants présents dans l’air et les pollens.

Ceci est une version Beta de l’application SUP’AIRMAN by WAIR. De nouvelles mises à jours sont à venir à partir du mois d’octobre 2017. Elles intègreront les fonctionnalités suivantes :
- Calcule de l’itinéraire le moins pollué pour tous vos trajets.
- Rappel pour changer le filtre de son WAIR.
- Conseils pour vivre mieux et en meilleure santé en ville

Disclaimer:
AppAdvice does not own this application and only provides images and links contained in the iTunes Search API, to help our users find the best apps to download. If you are the developer of this app and would like your information removed, please send a request to [email protected] and your information will be removed.